En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston au Mexique avec Gerard Butler

Article par Judith Lowski , le 07/02/2010 à 16h58 , modifié le 07/02/2010 à 17h03 0 commentaire

Bientôt 41 ans et déjà une semaine de repos dans un lieu paradisiaque : Jennifer Aniston vient d'arriver au Mexique avec quelques amis. Gerard Butler en fait partie. Et si c'était lui, son cadeau ?

A l'approche de son 41ème anniversaire (le 11 février prochain), Jennifer Aniston a commencé la fête. C'est entourée de ses amis proches dont Courteney Cox et sa moitié, David Arquette, Sheryl Crow, que l'ex de Brad Pitt a choisi de s'installer à Los Cabos, au Mexique, dans une somptueuse villa au bord de la mer. Selon OK Magazine, sitôt arrivée, l'actrice a revêtu un joli bikini.

 

Mais c'est aussi et surtout Gerard Butler qui fait partie du groupe d'amis que Jennifer a entraîné avec elle. A quel titre est-il là ? Restera-t-il jusqu'au 11 février ?

 

Pendant une grosse semaine, la farniente sera de rigueur pour le petit groupe, mais les paparazzi dépêchés sur place risquent d'avoir beaucoup de travail. En effet, depuis quelques jours, une folle rumeur sortie des colonnes de Star Magazine prétendait que Reese Witherspoon (récemment séparée de Jake Gyllenhaal) et Gerard Butler vivaient une idylle ! L'info a bien vite été démentie par l'agent du beau Gerard à GossipCop.com. La présence de l'acteur au Mexique risque de donner beaucoup de travail aux rédacteurs à la recherche du scoop sur les amours de deux des célibataires les plus convoités et surveillés d'Hollywood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience