En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston après sa "sex-tape", elle fait du topless

Article par , le 03/06/2011 à 15h20 , modifié le 03/06/2011 à 15h52 0 commentaire

"Si vous voulez avoir un corps aussi canon que celui de Jennifer Aniston buvez de l'eau"...mais uniquement de la marque qu'elle promeut bien sûr...Topless et convaincant !

Si elle n'augmente pas les ventes de la marque, au moins fera-t-elle enragé ses exs ! Peut-être le coup est-il même calculé pour que Bradley Cooper se morde les doigts, lui qui a dégagé la belle d'une pichenette alors qu'elle laissait entendre son intérêt.

En tout cas cette collaboration est un indubitable plaisir des yeux. À 42 ans, la célibataire girl next door ex de Brad Pitt, est absolument splendide. Si elle ne manque pas de projets au cinéma avec deux films encore à sortir pour 2011, ce n'est pas la première fois que Jennifer Aniston donne dans la pub. Mais c'est souvent pour elle l'occasion de jouer avec son image ; C'était pour la même marque d'eau minérale qu'elle avait participé à une vidéo virale intitulée "La sex-tape de Jennifer Aniston". Sex-tape, il n'y a avait pas, mais un clip amusant où Jennifer Aniston se mettait en scène cherchant un moyen de créer le buzz. Plutôt réussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience