En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : animatrice d'un soir pour Haïti

Article par Eliane DA COSTA , le 03/02/2010 à 11h51 , modifié le 03/02/2010 à 12h00 1 commentaire

Certaines femmes profitent de leur célibat pour faire la fête, d'autres pour se mobiliser pour la bonne cause. C'est le cas de Jennifer Aniston qui après avoir donné 500 000 dollars pour Haïti a décidé d'animer un gala de charité.

Ce n'est un secret pour personne, Jennifer Aniston est une friend au coeur. Quand il s'agit d'aider les autres, la star répond toujours présent. Elle n'a pas hésité une seconde à participer au téléthon Hope For Haïti organisé par George Clooney. Pour son anniversaire, la belle a demandé à ses amis de faire des dons à des associations au lieu de lui faire des cadeaux. Le magazine People a aussi révélé qu'elle avait récemment fait un don de 500 000 dollars à Médecins Sans Frontières afin de venir en aide aux Haïtiens.


La demoiselle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Au contraire, l'actrice, qui sera bientôt à l'affiche de The Bounty Hunter, le chasseur de primes aux côtés de Gerard Butler, a décidé de se mobiliser encore plus pour venir en aide à la population d'Haïti. En effet, l'agent de la star vient de confirmer au magazine US que Jennifer Aniston allait présenter ce mois-ci une soirée spéciale pour aider les victimes du tremblement de terre en Haïti.


La comédienne va donc animer un gala de charité durant lequel le film The last Station sera diffusé. A la fin de la projection, un petit cocktail sera organisé auquel participera le réalisateur de ce long-métrage, Michael Hoffman. Les prix des billets pour cette soirée seront compris entre 100 et 50 000 dollars. Bien évidemment, l'intégralité des bénéfices de ce gala sera reversé à plusieurs associations caritatives comme AmeriCares ou encore Médécins sans frontières.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience