En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston amoureuse d'Owen Wilson ?

Article par , le 27/02/2008 à 00h00 , modifié le 26/03/2008 à 21h03 1 commentaire

Partenaires sur le tournage de "Marley & Me", Jennifer Aniston et Owen Wilson auraient décidé de jouer les prolongations hors caméra. Les deux acteurs esseulés se seraient, en effet, trouvés un tas de points communs... Début d'une love story ?

Après une rupture douloureuse et quelques relations sans avenir, quoi de mieux que de trouver du réconfort auprès d'une épaule compatissante ? Encore plus lorsque le propriétaire de l'épaule compatissante en question est, lui aussi, en train de se remettre d'une histoire d'amour destructrice. Jennifer Aniston l'a bien compris. Et il semblerait que ce soit sur le tournage de son dernier film, Marley & Me, qu'elle ait trouvé celui qui pourrait lui redonner un véritable sourire. Après un an de relation avec Vince Vaughn, et de pseudo-liaisons avec quelques beaux garçons dont Jason Lewis, Jennifer Aniston aurait craqué pour... Owen Wilson !

On se souvient que ce charmant blondinet, qui fêtera ses 40 ans cette année, a connu une passe difficile après que Kate Hudson ait mis fin à leur relation de dix mois en juin 2007. Une rupture qui aurait pu être fatale à Owen Wilson puisqu'il avait été jusqu'à commettre une tentative de suicide en août dernier. Fort heureusement, à grand renfort de soutien de la part de ses amis et de sa famille, Owen a pu reprendre du poil de la bête et se remettre le pied à l'étrier. Après avoir refusé plusieurs films, son choix s'est finalement porté sur Marley & Me et au regard de ce qui se passerait sur les plateaux de tournage, il semble qu'il ait bien fait !

Un membre de l'équipe du film a, en effet, confié que Jennifer Aniston et Owen Wilson "flirtaient beaucoup ensemble", qu'ils "étaient accrochés l'un à l'autre (et) très tactiles". Y aurait-il eu coup de foudre sous les projecteurs ? Rien n'est moins sûr. Mais mieux vaut ne pas s'emballer car la presse américaine a désormais pour habitude de prêter une nouvelle idylle à Jennifer Aniston toutes les semaines. Il faut dire que depuis son divorce d'avec Brad Pitt en 2005, la jolie blonde de 39 ans demeure une éternelle célibataire. Alors, Owen Wilson, c'est le bon, oui ou non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience