En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston amoureuse ? And the winner is...

Article par , le 20/04/2009 à 12h18 , modifié le 20/04/2009 à 12h23 1 commentaire

Fraîchement séparée de John Mayer, Jennifer Aniston n'aurait pas tardé à trouver du réconfort dans les bras d'un beau mâle hollywoodien. L'actrice aurait en effet mis le grappin sur Gerard Butler.

Gerard ButlerL'histoire se répète pour Jennifer Aniston. Alors qu'elle vient de se séparer de John Mayer pour la seconde fois, elle aurait jeté son dévolu sur un beau brun aux yeux bleus d'origine écossaise, Gerard Butler. Mais l'histoire se répète oui car après sa première rupture avec John Mayer, c'est déjà avec Gerard Butler qu'on lui avait prêté une idylle. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage de The Goree Girls, un film que Jennifer Aniston produit et dont la sortie est prévue pour l'année 2010.
 
Selon une source proche de l'actrice, Jennifer Aniston aurait accepté de voir Gerard Butler en tout bien tout honneur. Elle aurait invité le beau brun à son hôtel afin qu'ils conversent tranquillement autour d'une bouteille de champagne. Ça, c'est évidemment la version officielle. Officieusement, on se demande quand même si le champagne n'aura pas tourné la tête de Jennifer au point qu'elle se fasse consoler par Gerard Butler. En tout cas, la même source a révélé au journal In Touch Weekly, "lors de leurs précédentes rencontres, l'alchimie était intense et physique. A ce moment, Jen était toujours attachée à John, alors elle n'était pas allée plus loin. Mais maintenant qu'elle est vraiment célibataire et prête à aller de l'avant", Gerard Butler est le grand gagnant !
 
Au point où elle en est et alors qu'elle vient de fêter ses 40 ans, nous nous sentons dans l'obligation de prodiguer un seul et unique conseil à Jennifer Aniston : Fonce ! Gerard Butler est non seulement très beau, mais il a également devant lui une carrière prometteuse et ô joie, dans quelques mois il aura lui aussi 40 ans. Voilà qui change de ce John Mayer limite pubère abonné aux bimbos du genre de Jessica Simpson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience