En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston amoureuse !

Article par , le 02/05/2008 à 10h51 , modifié le 02/05/2008 à 10h59 0 commentaire

Les rumeurs de nouvelle idylle de Jennifer Aniston n'en finissent plus de circuler. Aux dernières nouvelles, des photos l'auraient récemment montré en charmante compagnie dans les bras du chanteur américain John Mayer. Amour express ou vraie love-story ?

La vie amoureuse de Jennifer Aniston n'a vraiment rien d'un long fleuve tranquille depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005. Tandis que Monsieur file le parfait amour avec son Angelina Jolie chérie, et attend un double heureux événement qui agrandira leur famille, Jennifer Aniston, elle, est toujours à la recherche du grand amour qui saura la consoler à jamais.

Après une tentative de près d'un an avec le costaud Vince Vaughn, la belle âgée de 39 ans n'a pas trouvé chaussure à son pied et ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Les rumeurs de liaison n'ont, en effet, pas manqué. On a prêté à Jennifer Aniston des aventures avec Orlando Bloom, Owen Wilson, le mannequin Paul Sculfor et Jason Lewis, le très beau gosse de Sex & the city. Mais aucun n'a réussi à conquérir le cœur de la belle Jenni. Résultat, elle a passé ses dernières vacances au Mexique en compagnie de son amie de toujours, Courteney Cox et sa petite famille.

Mais voilà, depuis quelques semaines, on a aperçu Jennifer Aniston en charmante compagnie. L'heureux élu, John Mayer, 30 ans, est un chanteur de blues très connu aux Etats-Unis, mais dont le talent n'a pour le moment pas encore traversé l'océan Atlantique. Réputé coureur de jupons et de jolies filles, John Mayer aurait déjà pris dans les mailles de son filet les très sexy Cameron Diaz et Jessica Simpson. C'est donc au tour de Jennifer Aniston de se laisser séduire et selon toute vraisemblance, le courant passerait plutôt bien entre les deux tourtereaux. On les a, en effet, surpris en flagrant délit de farniente sous le soleil de Miami. Actuellement sur le tournage de son dernier film, Marley & me, Jennifer Aniston a été rejointe par son nouveau cher et tendre pour quelques moments d'intimité. D'après les témoins, les deux stars étaient très proches et n'en finissaient plus de flirter. Et si c'était le bon pour Jennifer Aniston cette fois-ci ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience