En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston aimerait faire revivre Friends

Article par Laetitia Reboulleau , le 12/10/2013 à 13h20 0 commentaire

Jennifer Aniston n'oublie pas la série qui l'a rendue célèbre : elle a annoncé que s'il était possible de faire revivre la série, elle n'hésiterait pas à dire oui !

Difficile de tourner la page finale d’une série comme Friends... Surtout pour Jennifer Aniston, qui doit sa célébrité au rôle de Rachel Green ! Et pourtant, la superstar actuellement à l’affiche de Les Miller, une famille en herbe, a failli passer à côté du rôle de sa vie. En effet, elle était déjà engagée dans un autre feuilleton et n’était que le second choix des producteurs.

La célèbre photo devant la fontaine a d’ailleurs été faite de façon à pouvoir supprimer facilement l’actrice : "Lorsque l'on faisait la première séance photo tous ensemble, devant la fontaine, j'ai dû rester sur le côté parce qu'ils ne savaient pas si j'allais continuer à jouer Rachel". Mais comme l’autre série n’a jamais été diffusée, elle a finalement rejoint ceux qui allaient former le groupe d’amis le plus célèbre de la planète.

Nostalgique, Jennifer Aniston ne cache pas que la série lui manque, même neuf ans après la diffusion du tout dernier épisode. Et tout comme ses anciens camarades, elle a également imaginé un retour de Friends, à la télévision ou au cinéma.

Si David Schwimmer (Ross) a déclaré qu’il avait adoré la façon dont la série s’était terminée et que Lisa Kudrow (Phoebe) considère être aujourd’hui trop vieille pour reprendre son rôle, Jennifer Aniston n’est pas de cet avis : "Honnêtement, Friends me manque et je participerais à une réunion avec plaisir. Si on pouvait faire revivre Friends, je le ferais, mais je ne pense pas que les téléspectateurs aient envie de nous revoir maintenant".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience