En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston aime sucer des bouillons en cube !

Article par Pierre COURADE , le 22/02/2012 à 12h11 , modifié le 22/02/2012 à 12h29 0 commentaire

C'est certainement le titre le plus improbable de la journée. C'est aussi une révélation dont on aurait pu se passer. Mais Jennifer Aniston fait tout pour faire parler de son prochain film.

La tactique est maintenant bien rôdée : un scoop, une déclaration décalée, un scandale. Tout est bon pour faire parler d'un film lorsqu'on est en promo. Les stars d'Hollywood sont les championnes dans la catégorie.

C'est le cas aujourd'hui avec Jennifer Aniston qui signe la plus magnifique déclaration de ce début d'année. Elle répondait à la chaîne de la Warner Bros., Extra TV. La belle Californienne revient sur son expérience dans son dernier film, Wanderlust, dans lequel elle partage l'affiche avec son nouveau boyfriend, Justin Theroux.

Dans cette histoire, Jenny quitte New York pour rejoindre une communauté de néo-hippies ! L'occasion pour elle de parler... régime alimentaire ! Et c'est là que Jennifer Aniston se lâche : "Je ne sais pas si je pourrais manger toujours la même chose qu'eux ! J'ai quand même du goût !", dit-elle en plaisantant. Avant d'ajouter : "Mais c'est vrai que je préfère parfois autre chose que de simples friandises. C'est en cela que je me sens proche de la cuisine mexicaine : du sel, du sel, du sel ! D'ailleurs, je préfère sucer un bouillon en cube plutôt que des sucettes !"

Et voilà, on tient la phrase qui fera le buzz. La phrase que tout le monde va reprendre (nous en tête). Et voilà comment on réussit la promo d'un film qui sortira dans deux jours aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience