En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston aime briser les couples.

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 12h33 , modifié le 16/06/2011 à 17h20 2 commentaires

Quand elle repère un homme à goût, Jennifer Aniston se moque éperdument que sa nouvelle target ne soit pas célibataire. Au risque de provoquer larmes et divorces à la pelle.

Jennifer Aniston a-t-elle décidé de consacrer sa vie à venger l’humiliation subie par Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ont anéanti ses rêves de conte de fées ? Depuis qu’elle s’est fait méchamment larguer en 2005, l’actrice ne jure visiblement plus que par les hommes maqués. Et bien qu’incapable d’installer une relation solide avec quelqu’un, elle n’hésite pas à briser les ménages, pour quelques mois de flirt.

La dernière victime en date de la prédatrice est la designer Heidi Bivens, que Justin Theroux a trompé avec Jennifer Aniston, pendant le tournage du film Waterlust. Non contente d’avoir séparé le couple après 14 ans d’amour, Jen s’est empressée de marquer son territoire, en lui confiant les clés de sa maison de Beverly Hills. Leur première sortie publique ne date pourtant que de quelques jours, aux MTV Movie Awards.

L’an dernier, elle avait déjà fait un coup de la même trempe à Joane Gartin, une de ses meilleures amies, rencontrée chez Courteney Cox. Son divorce d’avec l’acteur de True Blood, Christopher Gartin venait tout juste d’être prononcé, quand elle l’a surpris en compagnie de l’inoubliable Rachel Green, de Friends.

Sous ses airs de sainte, Jennifer Anistoncache donc une redoutable voleuse de mari, dont les divas d’Hollywood devraient se méfier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience