En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston admirerait Kim Kardashian

Article par Léa BORIE , le 08/09/2014 à 13h53 , modifié le 08/09/2014 à 18h06 0 commentaire

Une fan de plus des péripéties palpitantes de Kim... C'est au tour de Jennifer Aniston se suivre les aventures de la famille Kardashian et d'en admirer la fille, Kim.

Qu'est-ce que l'actrice Jennifer Aniston pourrait envier à la bimbo Kim Kardashian ? Son physique, aussi étrange que cela puisse paraitre. D'un côté, une silhouette fine et svelte de jolie blonde que bien des femmes voudraient avoir. Et de l'autre, un profil de femme plantureuse et sensuelle aux formes très généreuses qui feraient pâlir beaucoup de mâles sur cette planète.
 
Il n'empêche que l'ancienne interprète de Rachel, de la série télé américaine Friends, admire Kim Kardashian. A tel point qu'elle n'a pu cacher son émotion lors de sa première rencontre avec son "idole".


L'actrice de 45 ans était invitée à une soirée organisée à Los Angeles par le clan Kardashian. Jennifer Aniston ne s'est pas retenue pour aller flatter la bimbo droit dans les yeux: "Elle n'en pouvait plus d'at­tendre de la rencon­tre [....] Elle s'est empres­sée de dire à Kim combien elle aimait sa peau et ses cheveux", a confié un proche de l'actrice à Life & Style.

 

Jennifer Aniston aurait "confié à Kim qu'elle regar­dait secrè­te­ment "L'in­croyable famille Karda­shian" ("Keeping up with the Karda­shians" en version origi­nale)" a ajouté cette même source. Ce qui fait d'elle une convertie de plus aux adeptes de cette émission familiale aux multiples rebondissements.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience