En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston a trouvé le gendre idéal !

Article par , le 06/12/2011 à 12h03 , modifié le 06/12/2011 à 17h03 0 commentaire

A défaut d'avoir trouvé un mari, Jennifer Aniston a au moins trouvé le gendre qui conviendrait le mieux à son père. Et si cela se concrétisait ?

On le sait, on le redit assez souvent : Jennifer Aniston est malheureuse en amour. Bientôt presque aussi connu que son rôle dans Friends, ce trait de sa personnalité commence peut-être par s'estomper.

Car depuis tout juste un an maintenant, l'inoubliable Rachel convole avec le comédien Justin Theroux. A leur rencontre, Jennifer déclarait "adorer la sensation d'avoir des papillons dans le ventre". On ne sait pas si papa Aniston a lui aussi eu des "papillons" dans le ventre en rencontrant Justin. Mais on sait que le courant est très vite passé entre les deux hommes.

John Aniston, lui aussi acteur, ne tarie d'ailleurs pas d'éloge sur son (peut-être) futur gendre : "C'est un jeune homme charmant. Je trouve qu'ils forment un couple merveilleux !" Jen a-t-elle enfin trouvé le bon ? Son père ne la pousse-t-il pas trop vite dans les bras de Justin ? On en saura un peu plus dans les prochaines semaines. Une relation d'un an, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé à Jennifer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience