En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston a-t-elle un nouvel homme dans sa vie ?

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 17h32 , modifié le 19/06/2010 à 17h42 0 commentaire

Cela fait quelques jours que la rumeur court... Jennifer Aniston aurait un nouvel homme dans sa vie. Qui est donc ce charmant inconnu que l'actrice tente tant bien que mal de cacher ?

Exit Gerard Butler, John Mayer, Brad Pitt et compagnie, Jennifer Aniston aurait un nouvel homme dans sa vie... En effet, l'actrice aurait craqué pour l'acteur Jason Sudeikis.


Les deux comédiens se sont rencontrés en 2008 dans un épisode de la série 30 Rock. Un proche de Jason Sudeikis a d'ailleurs confié au magazine américain OK que le courant entre les deux comédiens était très bien passé. D'ailleurs, ils riaient beaucoup ensemble. Jason, qui était en instance de divorce à l'époque, avait trouvé en Jennifer Aniston une oreille attentive à qui il pouvait confier ses chagrins d'amour... C'est sûr, niveau peine de cœurs, l'ex de Brad Pitt s'y connaît !


Leur liaison n'aurait commencé que sur le tournage de The Bounty Hunter dans lequel Jason Sudeikis a obtenu un petit rôle. Seul petit problème : alors que les rumeurs sur leur liaison se font de plus en plus insistantes, le porte-parole de l'actrice s'est empressé de démentir l'information ! Qu'à cela ne tienne, Ok Magazine persiste et signe. Pour eux, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, les deux comédiens sont bel et bien ensemble ! La preuve : Jason, qui habite à New York, a rejoint Jennifer Aniston plusieurs fois à Los Angeles afin de dîner avec elle...


Alors sont-ils de simples amis ou Jennifer Aniston a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience