En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, à nouveau avec John Mayer ?

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 10h19 , modifié le 22/08/2010 à 22h37 0 commentaire

De passage à New York, John Mayer aurait demandé à Jennifer Aniston de le retrouver dans sa chambre d'hôtel... Histoire de rattraper le temps perdu !

Chaque jour, les rumeurs les plus folles sur la vie sentimentale de Jennifer Aniston fleurissent dans les médias. Si en début de semaine, la star de Friends était censée sortir avec un richissime banquier européen, il semblerait qu'elle ait finalement eu un retour de flamme pour l'un de ses ex-amants.

Et quel amant ! D'après le Daily Mirror, la célibattante la plus célèbre d'Hollywood aurait à nouveau succombé au charme de John Mayer ! "De passage à Manhattan, John a invité Jen à sortir pour qu'ils se retrouvent, a confié une source proche de l'actrice au tabloïd. Il lui a dit qu'il voulait vraiment la voir et lui a même payé un jet privé pour la faire venir de Los Angeles." Les deux ex-tourtereaux auraient passé la soirée dans une chambre d'hôtel du Four Seasons, à boire du vin...

Jennifer Aniston aurait-elle pardonné au chanteur son immaturité ? Le couple, qui avait commencé à se fréquenter au début de l'été 2007, avait rompu peu après. Au bout de quelques mois, la star et le musicien s'étaient retrouvés, officialisant même leur union en arrivant ensemble aux Oscars en 2008. Mais après un an de romance, l'actrice avait délaissé le bellâtre, trop instable.

"Jen a été blessée par John et n'est pas prête à rendre leur relation publique", a ajouté cette même source. Alors, jamais deux sans trois ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience