En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston a le coeur sur la main !

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 13h25 , modifié le 24/09/2011 à 13h27 0 commentaire

L'actrice au grand coeur vient de dépenser une petite fortune au cours d'un gala de charité.

Jennifer Aniston a du goût pour la déco… et lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, elle dépense sans compter, surtout lorsqu'il s'agit de faire en même temps une bonne action. L'actrice vient en effet de dépenser 450 000 dollars lors d'une vente de charité, pour acquérir une peinture pour décorer son nouvel appartement New Yorkais. Quand on aime aider, on ne compte pas !

Mais dépenser autant d'argent d'un seul coup est fatiguant : c'est donc son chéri Justin Theroux qui s'est chargé de gagner l'enchère à la place de Jennifer Aniston, un tableau de l'artiste Glenn Ligon intitulé Stranger #44, vendu au profit de programmes d'éducation et de santé pour les enfants d'Haiti. De nombreuses célébrités, telles que Ben Stiller, Susan Sarandon ou encore Bill Clinton, participaient également à l'événement.

Cette bonne action et le soutien de Justin Theroux contribueront peut-être à remonter le moral de Jennifer Aniston. Il faut dire qu'elle n'a pas vécu une semaine pas très facile puisque son ex Brad Pitt a beaucoup balancé sur leur mariage, expliquant combien il s'ennuyait dans leur relation, et combien il menait une vie ennuyeuse avant sa rencontre avec Angelina Jolie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience