En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth, pas encore divorcée, multiplie les conquêtes

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 26/10/2012 à 18h30 0 commentaire

Célibataire, Jennie Garth semble reprendre du poil de la bête dans les bras de beaux garçons. L'actrice américaine a récemment été vue avec l'homme d'affaires Jason Clark. Sa troisième histoire d'amour en l'espace de sept mois.

Il est bien connu qu'à l'aube de leur quarantième anniversaire, certaines célébrités font ce que l'on a coutume d'appeler une «crise de la quarantaine». Jennie Garth, célibataire, semble être en plein dedans. Non contente de cette situation, l'ancienne interprète de Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210 a tenu à montrer à tous qu'il y a une vie après le divorce... voire plusieurs.
 
Jennie Garth a vécu seize ans d'amour avec Peter Facinelli. Le couple est resté marié durant onze années. Et vraisemblablement, la toute nouvelle quadragénaire souhaiterait désormais profiter des doux plaisirs de la vie. Loin de la dépression, Jennie Garth enchaîne les conquêtes à vitesse grand V. Pour preuve: Jason Clark vient d'entamer sa troisième relation amoureuse en seulement sept mois.
 
L'été dernier, c'est dans les bras du designer Antonia Bellatore qu'avait été vue la native d'Urbana, dans l'Illinois, puis dans ceux du photographe Noah Abrams. La maman de Luca, Lola et Fiona a l'air de retrouver un peu de sérénité, comme le confie un témoin au magazine US Weekly, ayant aperçu le couple à un showcase au W Hoolywood: «Elle était très mignonne. Elle était au premier rang et prenait plaisir à écouter la musique. Ils étaient seuls au monde.» Le début d'une grande et belle histoire d'amour ? À suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience