En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth : la star de Beverly Hills s'exprime sur son divorce !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 11h18 , modifié le 17/03/2012 à 11h26 0 commentaire

Souvenez-vous, Jennie Garth jouait le rôle de Kelly Taylor dans la série Beverly Hills. Alors qu'elle s'apprête aujourd'hui à divorcer de Peter Facinelli, la comédienne se confesse.

On l'apprenait il y a quelques jours, Jennie Garth, l'ex star de la série culte Beverly Hills, a demandé le divorce et souhaite aujourd'hui tourner la page de son mariage avec le sexy Peter Facinelli, admiré dans la saga Twilight. Une rumeur d'infidélité de la part du bel homme de 38 ans serait à l'origine de la séparation. Mais aujourd'hui l'actrice brise le silence.

Après 11 années de mariage, et alors que les tourtereaux vivaient un passage à vide depuis un an selon les rumeurs, le couple formé par Jennie Garth et Peter Facinelli n'est plus qu'un lointain mais agréable souvenir. Mais l'éternelle Kelly Taylor de Berverly Hills a souhaité mettre les choses au clair, et a tenu à démentir la supposée relation adultérine de son ex mari, pour le bien de sa famille. Décidément prête à en dire un peu plus, la comédienne est lucide et sait qu'il va être difficile pour elle d'élever seule ses trois filles Luca, Lola et Fiona, âgées de 14, 9 et 5 ans, mais estime que c'était "la meilleure chose à faire".

Alors qu'on pourrait la penser morose ou déprimée, Jennie Garth se révèle au contraire déterminée et très confiante pour l'avenir. Elle confesse avoir hâte de connaître ce que la vie lui réserve pour la suite... De son côté, Peter Facinelli semble lui aussi prêt à aller de l'avant. Le jeune homme a été aperçu sans son alliance. C'est du rapide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience