En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth et son mari achètent deux sapins de Noël

Article par Esther Bay , le 06/12/2009 à 18h28 , modifié le 06/12/2009 à 18h34 1 commentaire

Vrai, ou faux sapin de Noël ? A défaut de pouvoir choisir, Jennie Garth et son époux, Peter Facinelli, ont décidé de prendre deux sapins !

Noël approche ! Si si, vous l'avez vu aux décorations de Noël qui fleurissent un peu partout, et à ces samedis qui deviennent noir de monde dans les boutiques... Il est temps d'acheter des décorations, et surtout un sapin !

 

Et pour le choisir, ce n'est pas toujours facile... hauteur, largeur, il faut penser à tout ! Mais aussi à un autre facteur : va-t-on acheter un vrai sapin, avec son odeur inimitable et ses aiguilles qui tombent partout ; ou va-t-on opter pour un faux sapin, qui ne demande aucun nettoyage mais est tellement moins esprit de Noël ? L'actrice de 90210 et son mari ont trouvé la solution !

 

L'époux de Jennie Garth explique à People : "Ma femme veut avoir un faux sapin parce que c'est facile, mais je suis complètement anti-faux sapin !" Du coup le couple de craquants acteurs a trouvé la solution... en acheter deux !

 

"Dans une pièce nous aurons un joli faux sapin, et dans une autre je pourrais avoir mon sapin avec toutes les aiguilles de pin qui tomberont partout !" Pas bête, comme idée ! Enfin, outre le fait d'acheter deux arbres, ça demande quand même d'avoir deux pièces... mais chez les people, on fait ce qu'on veut et puis c'est tout !

 

En tout cas Peter Facinelli, qu'on a pu voir dans Twilight, adore aller choisir le bon arbre avec leurs trois enfants : "Ce qui est sympa c'est d'aller choisir le sapin avec les enfants, parce que ça en devient toute une aventure ! Des fois je vais me cacher derrière l'arbre... J'ai l'habitude de faire semblant d'être un arbre qui parle. Les enfants adorent ça ! Je leur dit : Eh, choisissez moi, je suis le meilleur arbre de Noël !"

 

Trop mignon ! On doit bien s'amuser dans la famille de Jennie Garth et Peter Facinelli... On peut venir décorer vos deux sapins avec vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience