En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth : elle explique les raisons de sa perte de poids

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 15h37 0 commentaire

La comédienne Jennie Garth connue pour son rôle de Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210, revient sur sa perte de poids évidente et ses projets professionnels avec Luke Perry.

On ne l'a jamais vu aussi amincie ! Une perte de poids certaine qu'on pourrait lier à son récent divorce. Mais non, la comédienne de 40 ans, star des années 90 dans la série phare Beverly Hills 90210 est formelle : « Je prends juste soin de moi », confie-t-elle au magazine américain Us Weekly. La comédienne explique qu'elle est revenue à la « méthode traditionelle » pour venir à bout de ses petits kilos superflus et elle livre sa recette : « Manger moins, faire plus d'exercices et boire beaucoup d'eau de coco », confie-t-elle au magazine lors d'un événement à los Angeles jeudi. Mais selon Us Weekly, il est difficile de croire que la nouvelle apparence de la comédienne soit entièrement due à sa nouvelle hygiène de vie. En mars dernier, Jennie Garth divorçait de l'acteur Peter Facinelli avec qui, elle est restée mariée onze ans. Un drame familial qui aurait pu conduire la comédienne à se réfugier dans les plaisirs de la nourriture calorique. Pourtant, c'est au contraire vers une prise en main de soi-même que s'est orientée cette maman de trois filles. Assistée d'un coach sportif, la comédienne suit un nouveau régime alimentaire où elle ne se prive de rien, : «Je mange beaucoup de yaourts grecs, un yaourt grec dans la matinée, des salades et des protéines le reste de la journée et peut-être un petit gâteau si j'ai été une bonne fille», explique Jennie Garth.

Depuis sa rupture avec l'acteur de la saga Twilight, Peter Facinelli, jennie Garth aurait recommencé à fréquenter des hommes. Un ami de l'actrice confie à Us Weekly : « Elle n'a jamais été aussi heureuse ! ». Jennie Garth aurait selon Us Weekly récemment fréquenté le présentateur Antonio Ballatore, le photographe Noah Abrams et qui sait, peut-être bientôt son ancien camarade dans la série Beverly Hills 90210, Luke Perry alias Dylan Mc Kay.
Les deux comédiens se sont retrouvés dernièrement pour le tournage d'une publicité pour la marque Old Navy. Jennie Garth raconte : « C'était bizarre, c'était comme si le temps n'avait pas passé et que nous étions de retour sur le plateau à nouveau ». Des retrouvailles qui leurs a donné des idées : « Nous voulons travailler ensemble à nouveau », confie Jennie Garth, « On s'adore mutuellement et il serait agréable de passer du temps ensemble à travailler ensemble. C'est une bonne journée au travail lorsque tu es avec des gens que tu connais et que tu apprécies», confie-t-elle. Depuis Luke Perry, 45 ans et Jennie Garth, 40 ans, seraient en train de travailler sur l'écriture d'une nouvelle série.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience