En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth dans le spin-off de "Beverly Hills" ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2008 à 17h06 , modifié le 21/08/2008 à 20h29 1 commentaire

Depuis l'annonce de la production d'un spin-off de la série "Beverly Hills", c'est un peu la chasse aux anciens acteurs de la série. Qui reviendra de façon ponctuelle ou pour un vrai rôle ? Si Tiffani-Amber Thiessen et Tori Spelling ont déjà refusé cette offre, Jennie Garth serait peut-être sur le point de reprendre son personnage de Kelly Taylor.

S'il ne faudra pas compter sur Tiffani-Amber Thiessen, occupée à faire un enfant, et sur Tori Spelling, actuellement enceinte, il se pourrait bien que Jennie Garth reprenne du service sous le soleil chaud de Los Angeles. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à jouer dans le pilote d'une nouvelle série produite par CBS intitulée My best friend's girl, l'actrice Jennie Garth aurait décidé de ne plus faire partie du projet. Elle devait pourtant jouer l'un des rôles clés, celui de l'ex-femme dont tombe amoureux le meilleur ami de son ex-mari.
 
C'est ce départ précipité qui laisse penser que Jennie Garth a préféré revenir à ses premières amours en participant au spin-off de la série Beverly Hills, intitulé Meet the Mills. Selon la presse américaine, elle pourrait y incarner un professeur de mode, bien loin de la jeune fille qu'elle était il y a dix ans dans la série. Il faut tout de même précisez que Jennie Garth vient de perdre son père, mort peu de temps après l'annonce de son arrivée dans la série My best friend's girl. Quant à cette série, elle lui a déjà trouvé une remplaçante en la personne de Kristin Booth.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience