En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth (Beverly Hills) peine à rencontrer de nouveaux hommes

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 11h09 , modifié le 10/08/2012 à 10h29 0 commentaire

La mythique actrice de Beverly Hills a dû mal à se remettre en selle après son divorce. Jennie Garth l'affirme dans US Weekly mercredi.

Elle restera pour toute une génération la Kelly Taylor de Beverly Hills. Jennie Garth a aujourd'hui 40 ans, toujours aussi ravissante, mais sa silhouette inquiète vraiment de plus en plus. Très amaigrie depuis son divorce en mars, la quadra semble absolument inconsolable.
Après 16 ans de vie commune et 11 ans de mariage avec Peter Facinelli, Jennie Garth ne semble pas du tout prête à relancer sa vie sentimentale. Elle affirme mercredi dans US Weekly : "Je dis toujours je préférerais lécher un plancher sale que de refaire des rencontres !"
 
Au moins c'est clair : Jennie est toujours amoureuse du père de ses trois filles. On espère qu'elle se reprendra vite en main, pour elle, pour ses filles, pour sa famille et puis pour nous aussi car on l'aime bien Jennie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience