En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennie Garth a le fantasme de la blouse blanche

Article par P.L. , le 08/06/2009 à 16h32 , modifié le 10/06/2009 à 14h42 0 commentaire

Pas toujours facile de maintenir allumée la flamme de la passion après des années de vie commune. Jennie Garth semble quant à elle avoir trouvé la solution pour pimenter sa relation... Fantasme, quand tu nous tiens !

Connue pour avoir interprété des années durant le rôle de Kelly dans Beverly Hills, Jennie Garth a depuis fait un sacré bout de chemin. Envolée en effet la petite blondinette qui se débattait avec ses problèmes d'adolescente sur les bancs de la fac.
 
Mariée et mère de trois enfants, Jennie Garth est aujourd'hui une femme accomplie confrontée à des problèmes d'adultes. Parmi ses soucis du moment : l'incontournable question de la passion que nous aimerions tous apprendre à maintenir dans nos couples.
 
La recette miracle pour Jennie : le bon vieux fantasme du docteur ! Jennie demanderait en effet régulièrement à son mari Peter Facinelli, interprétant un personnage de vampire dans la trilogie Twilight, de porter lors de leurs ébats son costume de tournage. Ce dernier révèle en effet : "Elle me demande de m'habiller en Docteur Cullen tout le temps. Elle me dit : allez, mets tes habits de docteur. Moi : encore ?". Quelle petite coquine cette Jennie Garth !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience