En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenna Fischer : la star de "The Office" est enceinte

Article par Jordan GREVET , le 14/05/2011 à 11h24 , modifié le 14/05/2011 à 17h32 0 commentaire

A 37 ans, l'actrice américaine Jenna Fischer, qui joue le rôle de Pam dans la série "The Office", attend son premier enfant.

Pam va prendre un congé maternité. Jenna Fischer, qui joue le rôle de la réceptionniste délurée Pam dans The Office, est enceinte, a confirmé un attaché de presse de la série au magazine américain Us Weekly. Il s'agira du premier enfant pour l'actrice de 37 ans et son compagnon, le scénariste Lee Kirk, mariés depuis juillet dernier.

Il y a quelques semaines, Jenna Fischer déclarait au magazine Redbook que le fait d'être récemment devenue une tante lui avait donné envie de fonder une famille. "J'avais déjà très envie d'être mère mais j'en ai encore plus envie maintenant", affirmait-t-elle.

"Lorsque ma nièce Cecelia avait trois semaines, j'étais en vacances pendant une semaine et je n'ai pas arrêté de m'occuper d'elle", expliquait Jenna Fischer. "Je me suis occupée de la nourrir pendant la nuit, c'était génial. A 21h30, je disais aux parents d'aller se coucher. Je voulais CeCe pour moi toute seule". Si Jenna Fischer a finalement dû rendre le bébé à sa véritable mère, elle aura bientôt l'occasion de connaître elle-même les joies de la maternité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience