En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer : "une Corse au caractère bien trempé, fidèle en amour et en amitié"

Article par Chloe DIQUERO , le 23/07/2014 à 12h46 0 commentaire

Dans une interview accordée au Parisien, Jenifer parle de son premier rôle au cinéma, et de son personnage, Laetitia, pas si différent d'elle. Elle y évoque également ses projets d'avenir et la saison 4 de The Voice...

"C'est pas du Shakespeare que je joue, attention" confiait récemment Jenifer à MYTF1News, dans un rire. La chanteuse et coach de The Voice faisait ici référence à son premier rôle au cinéma, dans le film "Les Francis", qui sort en salles ce mercredi. "Un petit rôle", comme elle tient à le rappeler, qui lui a permis "de mettre un pied à l'étrier", dans le monde du cinéma, qui l'a "toujours attirée". L'artiste incarne, dans ce long-métrage signé Fabrice Begotti, le personnage de Laetitia :  "une Corse au caractère bien trempé, fidèle en amour et en amitié", comme l'a décrite la chanteuse, dans un entretien accordé cette semaine au Parisien. Et si l'interprète du single "Au Soleil" dit se sentir proche de Laetitia, elle précise néanmoins : "ça n'est pas moi non plus. Je ne serais pas tombée amoureuse de ce garçon (ndlr : le personnage de Dumbé, avec qui sort Laetitia dans le film). J'aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut".

Quant à continuer sur grand écran, Jenifer ne semble pas contre, mais elle souhaite tout de même "prendre (son) temps". Une chose est sûre, en tout cas, elle n'abandonnera pas la chanson : "je ne souhaite pas non plus me consacrer exclusivement à la comédie, j'apprécie trop l'échange direct avec le public dans les concerts (...) la musique, je ne peux pas m'en passer. Les tournées me manquent déjà. La chanson m'a énormément amusée et m'amuse encore. L'échange magique sur scène avec les gens, c'est irremplaçable".

Dernier thème abordé : The Voice 4. Aura-t-on, oui ou non, la chance de retrouver la chanteuse dans la nouvelle édition du célèbre programme musical ? Jenifer laisse planer le doute : "Des choses se préparent, mais c'est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné, alors j'ai besoin de me poser pour faire les bons choix. D'autant que j'attends un autre évènement..." Jenifer attend en effet son premier enfant. Elle a d'ailleurs révélé, il y a peu, au magazine Elle, qu'il s'agissait d'un petit garçon.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience