En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer taclée par Catherine Ceylac, l'entourage de la chanteuse réagit

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 23/09/2012 à 12h30 , modifié le 23/09/2012 à 12h35 0 commentaire

Samedi, l'animatrice de "Thé ou Café" devait recevoir Jenifer dans son émission. Face à l'absence de la chanteuse, Catherine Ceylac a réagi à l'antenne. Les proches de Jenifer aussi, rapporte Le Parisien dimanche. Mais pas seulement.

Il semblerait que Catherine Ceylac ait peu apprécié que Jenifer ne participe finalement pas à son émission matinale, diffusée en direct chaque week-end France 2. La journaliste devait recevoir samedi la chanteuse sur le plateau de Thé ou Café. Jenifer n'est jamais venue. Ce qui a causé une réaction vive de la part de Catherine Ceylac.
 
En préambule de son émission de samedi, celle qui présente depuis près de 17 ans Thé ou Café a déclaré: «Vous vous souvenez, on s'est quittés le week-end dernier, je vous annonçais aujourd'hui la chanteuse Jenifer. Jenifer a annulé notre rendez-vous d'une manière un peu improvisée et un petit peu impromptue. C'était en début de semaine. Alors on a demandé des explications, des explications un petit peu fumeuses, l'argument étant qu'on parlait trop d'elle en ce moment. Alors Jenifer, un conseil: arrêtez ce métier.»
 
Dans son édition de dimanche, Le Parisien rapporte que le manager de Jenifer, contacté par le journal, se dit très étonné de la réaction quelque peu démesurée de Catherine Ceylac. Ce dernier déclare que la chanteuse, en pleine promotion de son album, n'est en rien responsable de cet incident. Tout en ajoutant que seuls lui et Universal Music, la maison de disques de Jenifer, avaient donné leur accord pour que l'interprète de J'attends l'amour participe à l'émission de Catherine Ceylac. La manager de Jenifer profite de l'occasion pour rappeler que la chanteuse ne raffole pas de parler d'elle, avant de préciser qu'il avait annulé la venue de Jenifer sur le plateau de «Thé ou Café» une semaine avant l'émission qui devait lui être consacrée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience