En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer se rebelle contre la télé-réalité

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 16h07 , modifié le 22/11/2010 à 19h19 1 commentaire

Jenifer a choisi de se confier à France-Soir sur ses projets, sur son nouvel album, mais aussi pour régler ses comptes avec la presse people qu'elle n'apprécie pas beaucoup

Découverte dans la première édition de la Star Academy en 2002, Jenifer avait gagné la finale et le coeur du public. Après cette première réussite, la jeune chanteuse avait enchaîné avec la production d'un premier album, Jenifer, qui avait remporté un grand succès à l'époque. Son deuxième album, Le passage, avait marqué la carrière de Jenifer pour son côté rock, mais son troisième album Lunatique, n'avait pas autant plu à ses fans. Aujourd'hui, avec ce quatrième opus, Jenifer est bien décidée à reconquérir son public tout en jouant la carte de la franchise.

Alors que son nouvel album, Appelle-moi Jen, sera en vente dès le 29 novembre et que le premier extrait, Je danse, a déjà envahi la toile, la chouchoute de Nikos Aliagas a choisi de se confier à France-Soir sur ses projets pour l'avenir, et en a profité pour exprimer clairement ce qu’elle pense des émissions de télé-réalité.

"Je n'ai pas envie de cracher sur la télé-réalité parce que ça m'a servi de tremplin, mais il n'y a plus que ça à la télévision. Et, pour cette raison, les gens deviennent accros à ce genre de scénarios !" La jeune chanteuse, qui vient de fêter ses 28 ans, reconnaît néanmoins que sans la Star Academy, et donc sans la télé-réalité, elle n’aurait peut-être pas accédé aussi vite et aussi bien à tant d’opportunités.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience