En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer se confie après son séjour à Haïti

Article par Clémence FLOC'H , le 03/11/2013 à 13h45 0 commentaire

Dans une interview au magazine Télé 7 jours, Jenifer a évoqué son récent séjour humanitaire à Haïti. Elle est la marraine de la campagne Pampers-Unicef contre le tétanos.

Dans une interview au magazine Télé 7 jours, Jenifer est revenue sur son voyage humanitaire à Haïti, qui a eu lieu début octobre. La chanteuse a été choisie pour être la marraine de la campagne Pampers-Unicef contre le tétanos."J'avais évidemment les images du séisme de 2010 en tête et quand je suis arrivée, j'ai été bouleversée par la pauvreté et la misère visibles à l'oeil nu. On se prend ça en pleine gueule. Mais il y a une telle sérénité chez les gens… J'ai été au Népal il y a quelques années, pour la construction d'écoles, et j'ai été frappée par la même chose. Ici, j'ai vu beaucoup de dignité et de combativité dans les regards. Ils sont marqués par leur histoire, mais ils se battent. Aussi parce qu'ils n'ont pas le choix ! Et nous, on se rend compte à quel point nous sommes des privilégiés" a ainsi confié la star. Une vraie leçon de vie qu'elle n'est aujourd'hui pas prête d'oublier. 

Ce voyage a du faire relativiser la star qui déclarait il y a quelques mois qu'elle était bourrée de complexe dans une interview au magazine Elle. "Me voir à l'écran me dérange profondément. Je n'aime pas ma gueule : si je m'écoutais, je changerais plein de choses. Mon nez est trop long et crochu. J'ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée que je rattrape au maquillage. Si vous étiez avec moi au réveil, le matin !"(Lire notre article : Jenifer ne cache pas ses complexes)

 

A lire également : 

Jenifer : son nouvel album hommage à France Gall est sorti 

Jenifer : Après The Voice, sa première journée d'actrice en Corse

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience