En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer pousse un coup de gueule contre Closer et les photographes

Article par La rédaction , le 09/05/2014 à 13h15 0 commentaire

Plus qu'agacée par la couverture de Closer de ce vendredi, qui avance qu'elle a refusé de participer à une émission consacré à Jacques Dutronc, Jenifer a répondu au magazine sur son compte Facebook.

Enervée... Le mot ne semble pas assez fort pour décrire le billet publié par Jenifer sur son compte Facebook à l'encontre du magazine Closer. La chanteuse qui n'a pas pour habitude de répondre aux rumeurs a cette fois-ci décidé de prendre la parole pour rétablie la vérité. "Le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire", écrit-elle.
 
Dans son magazine de ce vendredi, le tabloïd avance en effet que la coach de The Voice a refusé de participer à l'émission consacrée à Jacques Dutronc, tournée en Corse, car elle ne souhaitait pas croiser Nolwenn Leroy. "La vérité est tout autre et je me vois contrainte de confier une information privée, ce que je ne fais jamais », a ainsi expliqué l'artiste.
 
Voici donc la raison qu'elle avance pour expliquer son absence au show : "L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois, été au-delà de leurs habitudes, entrainement une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses, là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie", commence-t-elle, en évoquant son actuelle grossesse.
 
Elle poursuit : "Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiées, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour, mais surtout à l'accumulation due à ce harcèlement quotidien, depuis plusieurs semaines, provoqués par ces ‘chargés de mission' du magazine, qui ne me quittent pas dans le moindre de mes déplacements. Le verdict a été radical, je dois rester alitée deux jours et contrainte à un repos forcé si je veux pouvoir rentrer sur Paris et honorer le coaching mercredi matin pour la demi-finale de The Voice."
 
Elle finit ce long témoignage par des excuses auprès des équipes de l'émission, de Jacques Dutronc ainsi que Nolwenn Leroy. "Ils savent aussi ma tristesse sincère de ne pas avoir pu soutenir une si belle émission", confie-t-elle, visiblement soulagée d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience