En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer piratée : un homme tout nu sur son compte Twitter !

Article par , le 26/04/2011 à 12h07 , modifié le 22/08/2011 à 18h35 0 commentaire

Jenifer est une adepte des réseaux sociaux pour tenir au courant ses fans de ses activités. Elle a eu le droit à une surprise hier soir avec une photo hot postée sur son compte !

Les dangers du net... Facebook, Twitter, tous ses réseaux sociaux dont nous sommes tant friands ces dernières années sont prêts à nous jouer des tours en moins de deux. Et aux stars aussi... Ainsi la jolie Jenifer, dont on découvre ou redécouvre les singles de son dernier album "Appelle-moi Jen", s'est vue piratée et a tout bonnement supprimé son compte après s'être aperçu de la mauvaise blague.

C'était hier soir, alors que Jenifer ou la personne chargée de gérer son Twitter, publiait une vague d'infos sur son déplacement pour des concerts à Pau. Ses milliers  d'abonnés ont eu droit à un post un peu spécial renvoyant au profil d'un jeune lyonnais sur le site de rencontres homosexuelles "Citegay". Image pas bien sage puisqu'on pouvait y admirer un homme tout nu et heureux de l'être.
Jenifer, pas très heureuse du piratage olé-olé a d'abord supprimé son compte, adieu 6452 abonnés ! Aujourd'hui, on peut retrouver son compte, "Jeniferofficiel" qui vient de retrouver un semblant d'activité ("PAU!!!"). Parce que Jen n'a pas peur des pirates !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience