En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer ne cache pas ses complexes

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 17h30 , modifié le 04/08/2013 à 17h33 0 commentaire

Dans une interview au magazine Elle, Jenifer a fait la liste de tous ses complexes. Et on peut dire qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si longue !

Jenifer a charmé les téléspectateurs de The Voice lors des deux premières saisons grâce à ses tenues sexys qu'elle peut se permettre de porter grâce à son corps de rêve (A lire aussi - Olympe de The Voice 2 : "Je rêve de faire un duo avec Jenifer"). Mais l'ancienne élève de la Star Academy vient de confier dans une interview dans le magazine Elle qu'elle n'était pas très à l'aise dans ses baskets : "Me voir à l'écran me dérange profondément. Je n'aime pas ma gueule : si je m'écoutais, je changerais plein de choses. Mon nez est trop long et crochu. J'ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée que je rattrape au maquillage. Si vous étiez avec moi au réveil, le matin !" Quand on lui pose la question fatidique, est-elle montée sur la table d'opération pour rectifier ces défauts ? Elle répond non : "J'ai fait la démarche, puis marche arrière. Le chirurgien m'a convaincue qu'il ne fallait pas."

La bouche d'Angelina Jolie

Comme nous toutes et nous tous, Jenifer a souvent fermé les yeux pour imager la silhouette parfaite qu'elle aurait aimée avoir. Le résultat est surprenant : "J'aurais adoré être grande, avec de jolis pieds. Mes jambes, je les trouve arquées, marquées, pleines de cicatrices. J'ai des fesses petites, alors que j'aurais aimé avoir un postérieur bombé, j'aurais aussi aimé être métisse, ou noire, avoir la voix de Janis Joplin, les dents de la chance, la bouche d'Angelina Jolie, les cheveux raides et brillants comme ceux d'un Indienne."

Pas de tournée

La chanteuse de 30 ans est également revenue sur son accrochage par presse interposée avec France Gall, après avoir réalisé un album de reprises, Ma déclaration, de l'ancienne compagne de Michel Berger (A lire aussi - Jenifer : son nouvel album hommage à France Gall est sorti). Elle a été traitée de menteuse par France Gall et cette guerre déclarée lui a coupé toute envie de tournée pour promouvoir cet album (A lire aussi - Jenifer : après The Voice, sa première journée d'actrice en Corse). "J'avais commencé à travailler avec mes musiciens sur une tournée, mais l'envie n'était plus là. Je devais faire un concert parisien et j'ai tout annulé. Je ne voudrais pas gêner le music-hall avec mes reprises", a déclaré avec ironie la mère d'Aaron, 9 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience