En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer n'est pas morte !

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 10h30 , modifié le 08/06/2011 à 16h16 0 commentaire

La semaine dernière, nous avions fait état que le dernier passage de Jenifer à Pau n'avait pas remporté un grand succès, aujourd'hui le producteur de son spectacle tient à apporter une précision.

Depuis quelques mois, la réputation de la grande gagnante de la Star Academy en prend pour son grade. D'abord accusée d'une victoire " trop facile " au NRJ Music Awards, puis victime du piratage de son compte Twitter, Jenifer a dû faire face à une information faisant état d'un certain désavoeu de son public.
Selon les dires, Jenifer n'aurait réuni que 1000 spectateurs lors de son concert au Zénith de Pau qui pouvait en accueillir 7000. Elle aurait alors tenté par tous les moyens de cacher cette insuffisance.
La société Prod Event, qui organisait l'événement, diffuse un communiqué de presse souhaitant " apporter quelques précisions concernant la date de concert de " JENIFER " au zénith de Pau du 26 avril dernier ". Selon ce-dernier, la configuration du zénith en question ne pouvait contenir que 1100 personnes pour l'occasion. 800 places assises et 300 debout et non 7000 comme il a été écrit. Dès lors, la vision de l'histoire change ; Jenifer aurait presque fait salle comble !

Le communiqué s'achève en précisant que le public présent à l'occasion, était selon les retours, " enchanté de l'ambiance et du spectacle proposé par l'artiste ". Tout cela avant de conclure par " nous n'hésiterons pas à re-programmer cette artiste dans notre région ".

Cette mauvaise rumeur enfin tue, Jenifer défendue et soutenue face aux quolibets, peut désormais se réjouir de voir rajoutées des dates à sa tournée française.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience