En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer : " ma vie est normale ! "

Article par Lucile PINERO , le 12/09/2012 à 17h03 , modifié le 12/09/2012 à 17h07 0 commentaire

Jenifer a accordé une interview à Gala, publiée cette semaine. Elle y parle de son succès, de sa vie avec son fils, de l'amour, en toute simplicité.

Jenifer aura 30 ans le 15 novembre. Son nouvel album, L'Amour & moi, sortira le 17 septembre prochaine et elle sera en tournée à partir du 14 mars 2013. Dans le magazine Gala, elle revient sur les moments forts de sa vie.


"C'est comme si j'avais déjà mené plusieurs vies !", s'exclame la première gagnante de Star Academy en 2002. "Ces dix dernières années sont passées extrêmement vite et en même temps j'ai l'impression d'être plus âgée que je ne le suis", explique la jeune femme avant d'ajouter : "Je me concentre sur l'essentiel : ma vie personnelle. Je me suis fixée cette priorité et cela m'aide à ne plus trop accorder d'importance à des choses plus futiles."


Sa vie personnelle, c'est son fils surtout. Et Jenifer veut le protéger de ses détracteurs. "Je le laisse regarder certaines émissions mais je cache certaines publications. Avec son père, nous faisons du mieux que nous pouvons. Lui-même se montre très protecteur avec nous", raconte la jeune maman.

Elle avoue : "La maternité m'épanouit. Je ne la vis pas comme un boulot. Elle m'apporte tellement de bonheur que je serais maman tous les jours."

 Aujourd'hui, la jolie brune estime "vivre une vie normale. J'emmène mon enfant à l'école, je vais faire mes courses, je m'occupe de mon intérieur, je reçois des amis, je cuisine... Je ne vis pas avec une équipe d'assistants... Je mène une existence tout à fait simple entre Paris et la Corse. Je n'ai pas basculé dans une autre dimension. Un enfant vous canalise."  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience