En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Lopez va enregistrer un duo avec Taylor Swift

Article par O. de A. , le 09/09/2013 à 11h37 , modifié le 09/09/2013 à 11h39 0 commentaire

Pour son prochain album, Jenifer Lopez va prolonger sa belle amitié avec Taylor Swift en enregistrant un duo. Depuis leur performance sur scène, les deux stars ne se lâchent plus...

Depuis leur duo sur scène Jennifer Lopez et Taylor Swift vivent un véritable coup de foudre amical. Le 25 août dernier la bomba latina a accompagné l'icône de la pop-country sur l'un de ses concerts. Elle a rejoint sa cadette qui concluait son "Red Tour" au Stapless Center de Los Angeles. Les jeunes fans de la star, âgée de 23 ans, ne s'attendaient pas à voir surgir sur scène la diva de 44 ans, tout de glam scintillant vêtue. Elle a même volé la vedette à Taylor Swift lorsqu'elles ont chanté ensemble le tube "Jenny from the block", servi par une chorégraphie ultra-rythmée. La cadette avait du mal à suivre le déhanché et la sensualité endiablée de la quadra enflammée. Casquette, sarouel métallisé et jeu de scène rajeunissant, la mère de famille en couple avec Casper Smart a donné une leçon de présence scénique à l'ex de Harry Styles, membre des One Direction. 

Mais la jeune artiste en redemande. Selon Us Weekly les deux femmes devraient enregistrer un titre ensemble qui figurera sur le prochain album de JLo. Une source proche du duo a d'ailleurs confié à l'hebdomadaire américain qu'elles étaient fans l'une de l'autre.
Jennifer Lopez aura donc un agenda particulièrement chargé dans les mois à venir. Elle alliera carrière musicale solo et sa mission de jurée dans la prochaine édition d'American Idol. Mais rien ne semble pouvoir l'essouffler. Loin s'en faut, le travail semble être sa cure de jouvence !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience