En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer : "La critique est parfois dure, méchante et irrespectueuse"

Article par , le 30/03/2012 à 14h50 , modifié le 02/04/2012 à 12h22 0 commentaire

Coach de The Voice, Jenifer revient sur son parcours, ses fêlures, ses envies dans un entretien intimiste accordé à Paris Match.

A bientôt 30 ans, et après 10 ans de carrière, Jenifer se livre à nos confrères de Paris Match. La chanteuse, qui se fait rare en interview et protège son jardin secret, a accepté de lever un coin du voile sur ses envies, ses projets... ses relations avec la presse qui se sont tendues au fil des ans. Celle qui a grandi devant les yeux des médias et des téléspectateurs approche la trentaine avec une sérénité et une liberté nouvelles.
Jenifer - coach de The Voice : la plus belle voixA l'occasion de la diffusion de The Voice, la chanteuse s'exprime sur ses relations avec les médias, et une certaine presse qui ne s'est pas privée d'attaquer son dernier album, et de stigmatiser des chiffres en vente en recul par raport à ses premiers opus : "Quand on parle de flop (pour son dernier album, Appelle moi Jen, ndlr), ce n'est pas vrai, c'est juste pour vendre du papier, pour être trash ! Tout comme lorsqu'on dit que je fais mon come-back avec The Voice... Je n'avais ni disparu, ni arrêté !" ajoute la jeune femme qui tente d'analyser les raisons de ce désamour de la part de la presse...
Désamour qui n'est pas sans rapport avec la presse people, qui ne lâche pas la jeune femme, et ses proches...
"On m'a vue avec des hommes, on m'a prêté des liaisons, certaines étaient vraies, d'autres fausses. J'ai eu des instants de faiblesse aussi, où j'ai trouvé un certain réconfort, sans que cela aille plus loin"

Avec The Voice, Jenifer plus mûre, plus femme, dévoile une autre facette de sa personnalité. Une autre phase, et une chanteuse, à suivre... Retrouver l'intégralité de l'interview dans Paris Match ainsi que dans Gala qui fait sa Une avec la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience