En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer invitée de Danse avec les stars

Article par , le 25/02/2011 à 17h28 , modifié le 25/02/2011 à 17h58 2 commentaires

Après la venue des Take That samedi dernier, la chanteuse Jenifer sera en prime time sur le plateau de Danse avec les stars samedi 26 février.

De retour sur la chaîne qui l'a lancée... Ses fans l'oublieraient presque, Jenifer est "née" de l'émission de TF1 crochet de talents, Star Academy, lauréate de la toute première édition. Depuis, la chanteuse a fait son bout de chemin, fait entendre sa voix sur les ondes des radios avec d'abord J'attens l'amour et Au Soleil, puis sorti quatre albums.

 

La semaine dernière, Robbie Williams et les Take That enflammaient le prime de Danse avec les stars. Pour cette troisième émission, on peut faire confiance à la chanteuse d'Appelle-moi Jen pour assurer le show. Parions que celle qui a pris un joli virage pop entonnera son nouveau tube Je danse, qui sera parfaitement de circonstance !

 

Les fans de la chanteuse ont déjà pris leur place pour son concert exceptionnel du 4 mars à la Tour Eiffel. Chacun pourra en profiter car Jenifer a décidé de retransmettre son concert sur Facebook.

 

Espérons que le single pop donnera du courage aux candidats de Danse avec les stars. Rendez-vous samedi 26 février pour le troisième prime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience