En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer "En participant à The Voice je passe à une autre étape"

Article par , le 23/01/2012 à 10h17 0 commentaire

Mercredi dernier TF1 organisait une conférence de presse à TF1 pour présenter The Voice, et ses 4 coachs dont la charmante Jenifer.

A seulement 30 ans et déjà 10 ans de carrière, la chanteuse Jenifer s'offre un nouveau en participant à The Voice, aux côtés de Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac. L'occasion de retrouver son complice, Nikos, mais aussi de montrer un nouveau visage. On l'a connue et aimée en jeune fille un peu gauche et timide ; on la retrouve en bête de scène reprenant le tube d'Adele, petit bout de femme au milieu de trois lascars...
Et pourtant, Jenifer ne s'en laisse pas compter ! Passionnée, pédagogue, touchante et touchée, elle tance ses collègues (y compris Florent Pagny pourtant connu pour sa grande gueule), partage sa passion.
Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou, coachs de

" Je ne suis pas là pour juger explique Jenifer qui prend son rôle de coach à coeur. La prod nous a dit qu'on pourrait avoir les numéros des chanteurs de son équipe. J'ai déjà très envie de les voir, de leur parler, de voir ce que je peux leur apporter."
A propos de ces nouveaux talents, elle explique "Ils sont très à l'aise, beaucoup plus que moi à leur âge. je suis très fière de travailler avec chacun d'eux. Je vais beaucoup apprendre à leurs côtés, c'est une expérience humaine géniale. C'est très excitant, j'ai hâte que les répétitions commencent "

Transmettre, conseiller... Jenifer se pose en grande soeur complice et empathique... Pas étonnant qu'ils soient nombreux à l'avoir d'ores et déjà choisi comme coach. "The Voice c'est un vrai défi, du travail, une nouvelle étape pour moi..." conclut la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience