En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer : elle annonce sa tournée sur les réseaux sociaux

Article par , le 30/08/2012 à 16h40 , modifié le 30/08/2012 à 17h45 0 commentaire

Depuis le début de sa carrière, Jenifer entretient un lien particulier avec ses fans. C'est tout naturellement qu'elle a annoncé sa tournée sur les réseaux sociaux.

Elle a annoncé, elle-même, la nouvelle à son public. C'est sur ses comptes Twitter et Facebook que Jenifer a confié à son public qu'elle débuterait une grande tournée au mois de mars 2013. « Nouvelle tournée : première date le 14 mars 2013 », a-t-elle posté. Pour partager sa joie, la jeune femme a complété son message d'un smiley ainsi que d'une photo, en noir et blanc, d'elle, entourée de bulles.

Une atmosphère qui ne peut que rappeler la pochette de son nouvel album, L'Amour et moi, dont la date de sortie est prévue pour le 17 septembre prochain. Une information qu'elle a, bien entendu, dévoilé sur les réseaux sociaux. « L'amour et moi... le 17 septembre ;) », a-t-elle précisé.

Ce nouvel album, aux sonorités pop, s'inscrit dans la lignée de son précédent disque. Le public a d'ailleurs pu découvrir son premier single, Sur le fil, dès le mois de juin dernier. Et si les ventes n'ont pas été à la hauteur de ses espérances - il s'est classé 24eme en France - il ne fait aucun doute que Jenifer pourra compter sur le soutien de ses fans fidèles.

Une chose est en tout cas : en 2013, Jenifer ne chômera pas. Reste à savoir si elle rempilera pour la deuxième saison de The Voice. Parions que la nouvelle ne se fera pas attendre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience