En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer donne de la voix pour la nouvelle campagne de pub de la Halle

Article par , le 07/03/2014 à 17h42 0 commentaire

Jenifer a été choisie par la Halle en tant qu'égérie de sa nouvelle campagne de publicité printemps-été 2014. La coach de The Voice n'a pas hésité à pousser la chansonnette pour l'occasion.

Rayonnante. La Halle vient de mettre en ligne le making of de son nouveau spot publicitaire dont Jenifer est l'égérie. Pour l'occasion, la coach de The Voice n'a pas hésité à se mettre en scène. Dans cette vidéo, la belle multiplie les tenues. Des habits très colorés pour un printemps-été très coloré. On la voit ainsi déambuler dans la rue, tantôt avec une petite robe, tantôt avec une jupe et un top, en pantalon et même en tenue sportswear. Elle nous prouve, au passage, qu'importe le style, Jenifer se sent à l'aise. On aperçoit également la chanteuse en train de se faire maquiller avant un shooting.


Jenifer a également décidé de donner de la voix. La jeune femme de 31 ans interprète un titre sur l'air de Que Marianne était jolie de Michel Delpech. "Comme les françaises sont jolies, quand elles font battre le cœur de la ville en défilant sur les boulevards, on vivra, que pour ça, merci la vie", chante-t-elle. Une ballade punchy qui est totalement raccord avec l'esprit de la campagne de publicité. 


"La Halle et Jenifer : pour une mode Fun French et Fashion !", annonçait la célèbre marque de vêtements au mois de janvier dernier. Pour cette campagne de pub, la chanteuse a été shootée par le photographe Victor Demarchelier et "apporte une image plus mode que jamais !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience