En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer dévoile son nouveau clip sexy "Les jours électriques"

Article le 04/02/2013 à 14h37 , modifié le 04/02/2013 à 17h16 0 commentaire

Alors que The Voice a repris samedi soir, la seule coach féminine de l'émission surfe sur le succès du programme en présentant un nouveau clip de son album "L'amour et moi".

On oublie la coach ce lundi pour retrouver la chanteuse. Jenifer a en effet présenté son nouveau clip à midi, mettant en scène son titre "les jours électriques". C'est le troisième morceau extrait de l'album "L'amour et moi", certifié disque d'or avec plus de 60.000 exemplaires vendus depuis sa sortie en septembre. Si The Voice 2 a fait un carton en attirant 9,3 millions de téléspectateurs, la chanteuse n'en oublie donc pas sa carrière artistique.

 

Dans ce clip, on retrouve l'acteur Gil Alma, connu des téléspectateurs de TF1 pour son rôle dans la série "Nos chers voisins". Jenifer, en véritable femme fatale,  s'éclate en petite tenue en s'en prenant à l'acteur jouant le rôle de son compagnon dans la vidéo.  Les paroles de la chanson traitent en effet de la routine dans le couple.

 

Jenifer apparaît déterminée et dominatrice. Elle n'hésite pas à plaquer au sol celui qui joue son petit-ami  et à tout saccager dans son appartement, sur l'air de ce morceau entêtant et punchy. Jenifer a également convié son acolyte Da Silva, qui a collaboré sur l'album, à venir jouer de la guitare dans le clip. En concert un peu partout en France en mars, Jenifer affichera complet au Zénith de Paris le 30 mars prochain.

 

Le retour de The Voice risque de booster le succès de ce tube. En attendant, on peut retrouver Jenifer tous les samedis soirs sur TF1. Lors de la première audition, en récupérant Olympe, Luc et Anthony, la coach a semble-t-il tiré le gros lot !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience