En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer chute en direct sur France 3

Article par Emilie LOPEZ , le 08/01/2011 à 14h06 0 commentaire

La saison des bêtisiers de fin d'année est terminée...ou presque ! En direct sur France 3 hier soir, Jenifer a offert aux téléspectateurs une jolie chute. Mais avec grâce !

Voilà une séquence qui devrait faire le bonheur de l'équipe du Zapping de Canal +. Ce vendredi 7 janvier, Daniela Lumbroso réunissait une pléiade d'artistes sur France 3 pour La fête de la chanson française. Parmi eux, Jenifer, qui a offert, ensuite de sa prestation, aux téléspectateurs une chute mémorable !

Une séquence digne du Zapping !

Sitôt sa chanson achevée, cette dernière s'est élancée en trottinant sur la passerelle du plateau, afin de rejoindre l'animatrice. Et si courir avec des talons ne lui a pas posé de problème, c'est au moment de s'arrêter que Jenifer a eu quelques difficultés : elle a chuté en direct, avant de se relever rapidement.

Une mésaventure qu'elle n'a pas si mal pris que ça : "Je le disais tout à l'heure, je vais tomber ce soir. Ben voilà, ça s'est passé" a-t-elle tout de suite lancé. Nul doute que la prochaine fois, Jenifer réfléchira à deux fois avant de tenter la "course en talons aiguilles" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience