En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer chante la rupture : L'envers du Paradis, son nouveau clip (VIDEO)

Article par , le 31/03/2011 à 15h37 , modifié le 31/03/2011 à 16h23 0 commentaire

Après "Je Danse", voici le nouveau clip de Jenifer "L'Envers du paradis", ballade mélancolique où la chanteuse évoque la douleur d'un amour éteint.

Son précédent clip, "Je danse", évoquait déjà la rupture, la chanteuse tentant de chasser le souvenir de son ex en se noyant dans des soirées sans fin. Mais le tube pop qui marquait un tournant artistique pour la chanteuse révélée par la Star Académy, s'il avait éveillé l'attention d'un nouveau public, s'est tout de même soldé par un échec commercial, déroutant les habitués. "L'envers du Paradis", retrouve la langueur d'un "Au Soleil" sans renier l'évolution de la chanteuse de 28 ans.

L'envers du paradis, "c'est quand on a donné sa peau pour un amour qui n'était que poudre aux yeux". Fleurettes argentées, flash-backs du bonheur passé au bord d'une fontaine ou sur un banc dans un parc... Jenifer parle au petit coeur sensible, n'évite pas les clichés mais avec son mignon minois et les rayons de soleil dans un champs de fleurs qui brillent, le tout est charmant. Elle veut qu'on l'appelle Jen (Appelle-moi Jen est le titre de son nouvel album sorti en novembre 2010) et si Jenifer insiste pour qu'on devienne sa copine, elle trouvera gain de cause. Cela fera bientôt dix ans que la jeune femme a été découverte sur le plateau de TF1 à reprendre Les Paroles avec Jean-Pascal, Jenifer a bien le droit à une prime à l'ancienneté.

 

Retrouvez ICI le nouveau clip romantique de Jenifer, L'envers du décor

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience