En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer au sujet de The Voice : "Pourquoi pas une saison 3 ?"

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 16h22 , modifié le 22/05/2013 à 16h43 0 commentaire

Alors que la saison 2 de The Voice vient de s'achever samedi, Jenifer, l'unique coach féminin du programme, laisse entendre qu'elle serait prête à rempiler pour une troisième saison comme elle l'a déclaré sur RTL.

Alors que la finale de The Voice 2, remportée par Yoann Fréget (lire notre interview : Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : "Mon album, il est hors de question qu'il ne me ressemble pas !"), a eu lieu samedi dernier, certains attendent déjà le retour de l'émission pour une troisième saison. C'est le cas de l'une des coachs du télé-crochet qui a réuni en moyenne cette année 7,9 millions de téléspectateurs par prime.


En effet, Jenifer, malgré un emploi du temps chargé avec la sortie le 3 juin prochain d'un nouvel album  intitulé "Ma Déclaration", a laissé entendre sur RTL qu'elle serait prête à rempiler pour une troisième saison :  "Vu ce que qu'on vit là, les deux aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3 ? C'est ce qu'on se dit tous. J'aime l'idée du jeu, j'aime l'idée de vivre quelque chose de diffèrent dans ma vie", explique-t-elle comme le rapporte le site Internet de la radio.


"C'était un réel défi pour moi, j'ai onze ans de carrière, ce n'était pas facile de me retrouver dans un travail de coach, ce n'était pas évident pour beaucoup de gens non plus de me retrouver dans ce fauteuil-là. Je me suis concentrée sur l'essentiel qui était la musique et que j'ai partagé avec ces nombreux talents", continue Jenifer dont le talent, Olympe, a été plébiscité par 27,8% des votes du public lors de la finale samedi, le plaçant ainsi sur la seconde marche du podium.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience