En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jenifer : après The Voice, sa première journée d'actrice en Corse

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 16h46 , modifié le 28/05/2013 à 16h48 0 commentaire

La coach de The Voice Jenifer aime se lancer des défis. Alors que la promotion de son nouvel album bat son plein, l'ancienne de la Star Ac se lance dans le cinéma. Récit de ce premier jour de tournage.

Infatigable et omniprésente, voici deux mots qui décrivent bien la chanteuse Jenifer en ce moment. Alors que la deuxième édition de The Voice s'est achevée il y a quelques semaines, la jolie brune ne chôme pas. La promotion de son nouvel album hommage à son idole France Gall bat son plein. Le disque doit sortir le 3 juin et elle vient de dévoiler le clip de sa version de "Poupée de cire, poupée de son". Mais elle ne s'arrête pas là.

A 30 ans, la jeune femme s'est lancé un nouveau défi : se lancer dans le cinéma. Lundi, elle était donc sur sa terre natale en Corse, pour sa première journée en tant qu'actrice sur le tournage du film Les Francis. Dans ce long-métrage dirigé par Fabrice Bergotti, elle interprète un second rôle aux côtés de Jacques Dutronc, Elie Semoun mais aussi Claudia Cardinale qui interprètera le rôle de sa maman. Rien que ça. Le film est tourné dans un petit village du sud de l'île de Beauté, à Fozzano dans la Rocca.

"Je me sens vivante"
Cette première journée de tournage, elle la décrit comme "intense en émotion, stressante, mais en même temps c'est ce qui me porte" dans les colonnes de Nice-Matin. Elle semble ainsi ravie de cette nouvelle expérience qui s'offre à elle : "C'est comme ça que je me sens vivante, à travers les défis que je me lance et que j'aime relever. J'ai une soif d'apprendre en permanence." Pour autant, elle ne compte pas délaisser sa carrière de chanteuse : "cela n'a jamais été un but de devenir actrice de cinéma, explique-t-elle. Ce n'est pas mon métier. Ce sont diverses rencontres qui m'ont amenée à faire ce film."

Quant à The Voice, elle n'a pas tenu à confirmer sa présence à la saison prochaine. "Pour l'instant, je viens vraiment de finir cette aventure-là. La saison 2 s'est très bien passée mais aujourd'hui j'ai besoin de me retrouver et de me concentrer sur autre chose." C'est donc "ni oui, ni non" pour le moment.

 

DIAPO > Jenifer, l'évolution mode de la jeune fille sage de la Star Academy à aujourd'hui...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience