En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton heureux parents ?

Article par Eliane DA COSTA , le 10/05/2010 à 11h42 2 commentaires

Alors que certaines stars ont bien du mal à cacher le moindre détail de leur vie privée, d'autres y parviennent sans aucun problème à l'instar de Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton qui auraient eu un bébé ensemble il y a quelques mois...

Jeffrey Dean Morgan, alias Denny Duquette dans la série Grey's Anatomy, est un vrai petit cachottier... L'acteur a officialisé sa relation avec la belle Hilarie Burton, qui interprétait la sympathique Peyton dans la série Les Frères Scott, il y a seulement deux semaines, lors de l'avant-première de son dernier film, The Losers, alors que le couple serait ensemble depuis plus d'un an et aurait même eu un petit garçon ensemble !

En effet, le magazine US Weekly vient de révéler que Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton ont eu un bébé ensemble il y a quelques mois. D'après un proche du couple, les deux acteurs se seraient rencontrés il y a un peu plus d'un an, peu de temps après que la comédienne se soit séparée de son mari.

Le magazine américain souligne le fait que la belle Peyton des Frères Scott n'a pas été photographiée en public entre le 6 mai 2009 et le 20 avril 2010. Pour le moment, on ne connait ni le prénom, ni l'âge du petit bébé. D'ailleurs, les deux acteurs n'ont pas confirmé, ni démenti, l'information.

Si la nouvelle s'avère être vraie, il s'agirait alors du premier enfant de Hilarie Burton. Jeffrey Dean Morgan, lui, a découvert au mois de mars dernier qu'il était le père d'un adorable petit garçon de 5 ans, qu'il a eu avec l'actrice Sherrie Ross !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience