En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Sarkozy marié mercredi ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/09/2008 à 12h17 , modifié le 09/09/2008 à 12h18 72 commentaires

Le mariage de Jean Sarkozy, le fils de notre président, devrait être imminent. Certains parlent déjà de ce mercredi.

Pour des raisons de sécurité, le mariage de Jean Sarkozy et de Jessica Sebaoun, héritière de la famille Darty, devrait se dérouler dans les jours à suivre. On parlerait même de mercredi. C'est Le Parisien qui révèle cette info d'un mariage prêt à être célébré, précisant qu'aucun faire-part n'a été envoyé. Pour des raisons de discrétion, les invités ont été informés de la date de la cérémonie par SMS ou par téléphone. Jean Sarkozy et sa future femme, Jessica Sebaoun s'apprêtent donc à se marier sous le sceaux du secret et de la discrétion, un peu comme le père du jeune homme de 22 ans l'a fait il y a quelques mois, en février, pour épouser Carla Bruni. Beaucoup de dates avaient alors été annoncées afin que le couple puisse s'unir en toute discrétion, après une union pourtant affichée au grand jour. Le scénario se répète donc avec une génération d'écart.
 
Rappelons que Jean Sarkozy a été élu conseiller général de Neuilly-sur-Seine, ville où son père Nicolas Sarkozy a exercé la fonction de maire pendant 20 ans. Le jeune homme de 22 ans préside également le groupe majoritaire au conseil général des Hauts-de-Seine. Il devrait y effectuer sa rentrée le 18 septembre prochain. De quoi lui laisser le temps de se marier et de partir en voyage de noces !  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience