En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Reno va très bien après un malaise cardiaque

Article par , le 22/08/2008 à 10h00 , modifié le 22/08/2008 à 10h02 23 commentaires

A la suite d'un problème cardiaque, Jean Reno avait été hospitalisé mercredi soir à Fort-de-France en Martinique. L'état de l'acteur s'est amélioré depuis et il a pu reprendre le cours de ses vacances.

Plus de peur que de mal pour Jean Reno. Mercredi soir, alors qu'il séjournait à Saint Barthélémy chez Johnny Hallyday, le grand acteur a ressenti des "douleurs intenses indéterminées" dans la région du cœur. Par précaution, Jean Reno a été hospitalisé à Fort-de-France en Martinique.  Dans un communique, son attachée de presse a précisé que les contrôles cardiaques s'étaient "avérés négatifs" et qu'il allait "très bien". Agé de 60 ans, Jean Reno devait quitter l'hôpital dans l'après-midi de jeudi pour rejoindre la maison de vacances de son grand ami Johnny Hallyday.
 
Espérons que Jean Reno se remette sur pieds rapidement car il sera très sollicité en tant qu'acteurs dans les prochains mois. Il devra notamment assurer la promotion du deuxième épisode de La Panthère rose, dont la sortie est prévue le 18 février 2009, ainsi que celle de trois autres films, Armored, Premier Cercle et l'Immortel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience