En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Reno incarne un flic au passé sombre dans Jo dès le 25 avril sur TF1

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 14h01 , modifié le 03/04/2013 à 14h09 0 commentaire

L'acteur Jean Reno délaisse le cinéma pour le petit écran pour les besoin de la série policière Jo, imaginée par Rene Balcer, déjà créateur de New Yok Police Judiciaire. C'est la première co-production internationale de TF1 !

Jean Reno va envahir votre petit écran à partir du 25 avril. TF1 diffusera en effet les deux premiers épisodes des huit qui composent la nouvelle série policière Jo en prime à 20h50. La star française y incarne le héros, un policier parisien au passé obscur, tourmenté notamment par des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue. Et ce n'est autre que Rene Balcer, créateur de New York Police Judiciaire, qui a imaginé ce projet ! Un vrai défi pour TF1 et Atlantique Productions qui réalisent là une première co-production internationale.
 
Si cette série est produite en France et que les intrigues se déroulent également dans l'hexagone, c'est dans la langue de Shakespeare que l'acteur des Visiteurs a donné la réplique aux autres comédiens puisqu'il est le seul français au milieu d'américains. Beaucoup de têtes connues de séries populaires garnissent ce casting. Le bras droit de Jean Reno est joué par Tom Austen, vu précédemment dans The Borgias. On retrouve également Orla Brady de Fringe ou encore Jill Hennessy de New York Police Judiciaire et Preuve à l'appui. Chaque jeudi, la première chaine va donc diffuser deux épisodes du programme, déjà vendu dans plus de 130 pays dont la chaine NBC aux Etats-Unis. Un moyen également de redécouvrir l'Opéra ou encore Notre-Dame, puisque chaque intrigue démarrera dans un lieu culte de la capitale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience