En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Reno est papa en 2009 !

Article par , le 02/01/2009 à 11h26 , modifié le 02/01/2009 à 11h33 8 commentaires

Bravo à Jean Reno, qui commence fort cette nouvelle année ! L'acteur français sera papa pour la cinquième fois en 2009. La future maman est la belle Zofia Borucka, mannequin et actrice, qu'il a épousée il y a deux ans.

En voilà un qui connaît un début d'année riche en émotions ! L'acteur Jean Reno va bientôt être un jeune papa gâteau de 60 ans. Pour le comédien français, cet enfant sera le cinquième. Son épouse, elle aussi radieuse, est Zofia Borucka, top model et comédienne. Le magazine Closer a révélé que la jeune femme était enceinte de quatre mois, ce qui nous donnerait un beau bébé avant l'été 2009.

Jean Reno a rencontré la belle Zofia Borucka il y a quatre ans, sur le tournage du film La Panthère Rose 2 de Harald Zawrt. Mais la comédienne née à Londres, après avoir été l'égérie du couturier Ralph Lauren, apparaît également à l'affiche de Cash de Eric Besnard, Death of Dynasty de Damon Dash, Lisa Bacard is famous de Griffin Dunne ou encore K-Pax l'homme qui vient de loin de Lain Softley. Zofia Borucka est aussi apparue à la télévision dans la série Sex and the City.

Jean Reno et la jolie brune de 23 ans sa cadette sont tombés amoureux puis se sont mariés deux ans plus tard, en juillet 2006, aux Baux-de-Provence. C'est le premier mariage de la belle mais la troisième union de l'acteur. Les témoins ne sont autre que des personnages de choix, tels que Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy.

Depuis leur mariage, les deux tourtereaux coulent des jours paisibles et heureux, et s'apprêtent à accueillir leur premier enfant commun dans cinq mois. Nous les félicitons pour cet heureux événement et espérons que le bébé fera la même carrière que son papa !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience