En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Reno en thérapie conjugale avec Kristen Bell et Kristin Davis

Article par Judith Lowski , le 12/10/2009 à 14h48 , modifié le 12/10/2009 à 15h02 0 commentaire

Jean Reno est un habitué des bons plans : quand il ne tourne pas en France ou au Japon, il joue dans des films américains. Dans "Couples Retreat" ("Thérapies de couples") il donne la réplique à de magnifiques comédiennes.

Un pied en Asie, un pied en France... et un autre Outre-Atlantique (!), Jean Reno ne se repose jamais. L'acteur qui n'a aucune difficulté à être recruté par les meilleures productions américaines sera à l'affiche en France, au printemps prochain, dans une comédie intitulée Couples Retreat (de Peter Billingsey).

Il figure au casting aux côtés (entre autres) de mesdames Kristen Bell (bientôt gogo danseuse avec Christina Aguilera dans Burlesque), Kristin Davis (Sex and the City), Malin Ackerman (Watchmen) et de messieurs Vince Vaughn, Jason Bateman (La petite maison dans la prairie et Juno).

Il s'agit d'une comédie légère à la distriobution de rêve, qui a pris la tête du box-office américain ce week-end, en rapportant la coquette somme de 35 millions de dollars. Elle raconte l'histoire de couples qui se retrouvent sur une île paradisiaque et vont devoir suivre une thérapie conjugale. On retrouvera avec plaisir Jean Reno qui excelle dans les comédies, probablement bronzé, bourru sans doute et en maillot de bain certainement ! A découvrir en France dès le 10 mars 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience