En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Pierre Pernaut, présentateur préféré des Français

Article par Amélie BERTRAND , le 04/12/2008 à 11h44 , modifié le 04/12/2008 à 11h51 6 commentaires

TV Magazine a publié son classement des présentateurs préférés des Français. Et pour 2008, c'est Jean-Pierre Pernaut qui remporte la première place.

Comme tous les ans, le magazine TV Magazine dresse le classement des 20 animateurs et animatrices préféré(e)s des téléspectateurs français. En 2007, Jean-Pierre Pernaut avait obtenu la première place. Et pour l'année 2008, le grand gagnant est... Jean-Pierre Pernaut, encore une fois ! Le présentateur du 13h et de Combien ça coûte sur TF1 est décidément toujours aussi populaire auprès des téléspectateurs, et ne compte pas céder sa première place de sitôt.

A plus de trois points derrière, Patrick Poivre d'Arvor et Harry Roselmack se tiennent au coude à coude et complètent le podium. Ils gagnent chacun une place et se retrouvent respectivement à la deuxième et troisième place du classement. Mais qu'ils fassent attention à Jean-Luc Reichmann (4ème) qui, en grappillant deux places par rapport à 2007, n'est pas bien loin du trio de tête.

Les "anciens" sont aussi à l'honneur. Même s'ils perdent quelques places, Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker, Patrick Sébastien et Michel Denisot sont encore en bonne position dans le classement. Preuve qu'ils ont encore de nombreux téléspectateurs fidèles prêts à les soutenir.

Au niveau des plus fortes remontées, l'écologiste et très populaire Nicolas Hulot effectue une belle progression de quatre places pour se retrouver en 10ème position.

Trois femmes font partie de ce classement : Marie Drucker (5ème), Claire Chazal (11ème) et Valérie Damidot, qui fait son entrée dans le top à la 20ème position.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience