En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : "La presse people nous a fait mal"

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 29/01/2012 à 16h05 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de Piège à Matignon, une pièce de théâtre écrite par Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, le couple s'est confié dans une interview pour TV Mag.

Le 17 février prochain, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay présenteront Piège à Matignon, une pièce de théâtre écrite à quatre mains, au théâtre du Gymnase. Le couple a choisi d'écrire sur Internet et la rumeur dans la politique, en contant l'histoire d'un politique dont la vie privée et la vie publique sont détruites par les rumeurs sur Internet.

 

Ce sujet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay le connaissent bien puisque depuis qu'ils se sont mis ensemble, les rumeurs à leur propos n'ont jamais cessé, surtout pendant la période de la Ferme Célébrités, comme ils le confient dans une interview pour TV Mag :  "C'est surtout la presse people qui nous a fait mal... Après, c'est repris sur Internet, souvent de façon anonyme. (...) C'est impossible à retirer. Cet anonymat me tue !", a déclaré Jean-Pierre Pernaut.

 

Nathalie Marquay est maintenant beaucoup plus sereine à ce propos : "On nous a séparés mille fois. J'ai survécu tout autant à mon cancer", a-t-elle ironisé, revenant aussi sur les difficultés d'être la femme du présentateur du journal de TF1. "Oui, c'est très difficile d'être Mme Pernaut. Je ne peux pas travailler avec TF1, car je ne dois pas nuire à l'image sérieuse de Jean-Pierre". Peu importe les difficultés, le couple semble plus solide que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience